Swiss-Made, Délices à base de plantes
Une expérience gustative végétalienne contemporaine pour les amateurs de gâteaux gourmands, de tartes, de tartes sucrées et salées et bien plus encore !
Matthias Fine Foods a pour ambition d'offrir un plaisir unique, à base purement végétale, fabriqué dans une petite manufacture familiale en Suisse, pour les amateurs de gâteaux gourmands, de tartes sucrées et salées et bien plus encore !
Des ingrédients de la plus haute qualité
Matthias Fine Foods n'utilise que les ingrédients locaux et saisonniers les plus fins, si possible issus de l'agriculture biologique, sans utiliser d'additifs ou de conservateurs artificiels.
Nous avons réinterprété des recettes de pâtisserie traditionnelles pour créer des options végétaliennes, sans lactose et sans produits laitiers pour ceux qui ne pourraient pas en profiter autrement. Mais nos produits sont en fait très appréciés de tous.
Matthias Fine Foods s'engage en faveur de la durabilité à plus d'un titre
Nous favorisons l'utilisation de matériaux d'emballage qui sont facilement recyclables, compostables et réutilisables.
Le bocal en verre dans lequel votre gâteau est arrivé ou la boîte de conserve avec les biscuits ? Ramenez-les pour les remplir à nouveau !
Nous sommes fiers de créer un environnement de travail appréciatif et respectueux qui permet d'établir des relations durables avec nos employés, nos clients et nos fournisseurs.
Nous développons tous nos produits en pensant à un avenir durable et privilégeonstoujours les ingrédients frais et de saison provenant de fournisseurs locaux.
Nous nous réjouissons d'avoir de vos nouvelles !
Un mot de Gabriele, notre fondatrice (végétalienne depuis 2016):
Nous vous remercions de votre intérêt pour Matthias Fine Foods ! N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos questions, souhaits, suggestions et plus encore !
Nous sommes actuellement en train d'actualiser le message de notre marque et de prendre des photos professionnelles de nos créations uniques.
Merci de faire partie de notre voyage !
Avec nos salutations les plus cordiales,
Gabriele